Digital Workplace

Nous formons et accompagnons les utilisateurs dans la prise en main de nouveaux outils ou nouvelles méthodes de travail.

La création d’une expertise proche de ses collaborateurs regroupe un ensemble de spécificité à la fois indépendante et interconnectée. Elles dessinent ensemble les nouveaux usages de travail des entreprises.

Les métiers du Digital Workplace

Coach ou technicien de proximité

Chef(fe) de Projet Outils Collaboratifs

Chef(fe) de Projet Modern Workplace

Voir tous nos postes disponibles sur notre plateforme de recrutement suivante

Notre méthode

Dans un monde où les besoins clients évoluent sans cesse, le lieu de travail numérique, ou Digital Workplace, met tout en œuvre afin de répondre à chacune de ces demandes de la meilleure des manières.

Nous accompagnons nos clients dans la transformation de leurs environnements de travail, dans le support informatique que nous réinventons, et dans le développement de nouvelles méthodes de travail plus collaboratives.

Notre approche repose sur une méthodologie éprouvée, une grande capacité d’adaptation et une forte empathie. Quel que soit votre secteur d’activité, nous comprenons vos enjeux et nous vous accompagnons dans la réalisation de vos challenges qui construisent le monde du travail de demain.

Nos missions

Proximité

Réinventer le support informatique par de nouveaux codes d’accompagnement pour former les équipes aux nouveaux outils ou applications internes.

Communication collaborative

Transformer les espaces de travail par une unification et une cohérence des technologies utilisées afin de favoriser l’efficacité et l’innovation collaborative.

Bâtiment intelligent

Optimiser l’espace de travail pour permettre à la fois à la production individuelle et à la production collective

Ce qu’on dit d’ITEC

Lailla / Cheffe de projet

J’ai décidé d’intégrer ITEC car je considère que l’on partage des valeurs communes. La proximité des équipes, l’écoute ainsi que la transparence sont les principales qualités qui distinguent ITEC d’autres cabinets de conseil. Une fois en mission, j’avais l’habitude de perdre toute relation avec la structure, mais chez ITEC, on les maintient et ce, sans aucune difficulté. La vision insufflée par le fondateur a énormément joué sur mon choix de rejoindre les équipes ITEC. J’aime à penser que j’apporterai ma pierre à l’édifice et, qu’avec un élan de solidarité, nous grandirons ensemble.

Rejoindre l’équipe ITEC ?

Si vous voulez rejoindre l’aventure ITEC, postulez sur
Welcome to the Jungle

Découvrez nos autres services

Architecture

Plateforme

Infrastructure

Cybersécurité

Pilotage