Les Intelligences Artificielles conversationnelles, popularisées et démocratisées par ChatGPT, permettent aujourd’hui une expérience utilisateur fiable et harmonieuse.
Début novembre, Microsoft va rajouter à son catalogue de service une IA de son cru : Office 365 Copilot. Comme le nom l’indique, il pourra être intégré à toutes les applications de la suite Office 365, telles que Outlook, Word, Excel, Powerpoint. Le maître mot de cette fonctionnalité ? Économiser du temps !
Vous devez faire une présentation Powerpoint, mais n’avez encore qu’une ébauche en tête ? Demandez à Copilot de générer autant de Slides que désiré, et de commencer à les remplir !
Vous avez commencé un article sur Word, mais une réunion approche et vous êtes à court de temps ? Demandez à Copilot de le terminer !
Un mail complexe (à rallonge) vient d’arriver, mais vous ne pouvez pas le lire en détail Demandez à Copilot de le résumer !
Vous avez de nombreux rendez-vous à programmer sur Outlook, mais la perspective de cliquer tel un robot pendant vingt minutes vous fait frissonner ? Demandez à Copilot de les formater et les envoyer !
Vous avez un Excel compliqué, et la perspective de préparer ce fameux tableau croisé dynamique vous ennuie déjà ? Demandez à Copilot de réorganiser les données, de les traiter, et d’en générer un rapport !
S’appuyant sur le moteur ChatGPT-4, Copilot s’annonce comme une révolution des tâches bureautiques, avec pour but de se dégager du temps pour son cœur de métier plutôt que de devoir créer et formater des documents.
Chez ITEC, nous avons suivi l’annonce avec enthousiasme, et nous nous préparons à l’inclure dans nos offres de services.