Coach Event Digital
Une prise en charge rapide. Un accompagnement personnalisé. Le tout dans un environnement
design.
Notre vision des services de proximité s’inscrit dans une démarche volontairement User Centric.
L’utilisateur est
au centre des préoccupations : nos équipes se positionnent en tant que partenaire du quotidien, dont le
rôle
est d’absorber le côté anxiogène des technologies et des différents projets portés par l’IT.
Loin du classique service de support informatique, nous réinventons les codes de l’accompagnement et
donnons un rôle nouveau à nos techniciens : ce sont désormais de véritables coachs.
Capables d’aborder les problématiques des utilisateurs, ils sont aussi et surtout présents pour
permettre une
montée en compétences des collaborateurs en les formant sur les outils ou applications internes ainsi
qu’en
leur présentant les dernières tendances en termes de best practices.
Véritable facilitateur du quotidien, des trainings individuels sont dispensés ainsi que des
sessions de
coaching groupées lors du déploiement de nouveaux outils
Notre approche disruptive de la proximité repose sur une méthodologie éprouvée, une grande capacité
d’adaptation et une forte empathie. Quel que soit le secteur d’activité de nos clients, nos équipes
sauront
comprendre leurs enjeux et les accompagneront dans la réalisation de leurs challenges.
La technologie aide nos clients à performer. Nous leur permettons de s’approprier ces nouveaux
outils :
- Comprendre les attentes, les besoins et habitudes;
- Imaginer des solutions pertinentes et performantes;
- Proposer des services qui répondent à ces attentes;
- Assurer leur efficacité et leur succès au quotidien.
Plus proches de la conciergerie informatique, nos équipes sont les vitrines des savoirs faires
technologiques
de nos clients.
Deux missions types :
BQE, 3 ans d’expérience, est coach digital VIP pour un client dans le secteur du conseil.
Ce rôle de support de
proximité est clé : décharger les utilisateurs de la pression que représente souvent l’IT. Son
quotidien, c’est
intervenir en pompier sur des incidents, trouver des solutions de contournements, mais surtout écouter
et
comprendre le besoin de l’utilisateur.
RPR, 2 ans d’expérience, est coach event digital pour un client dans le secteur du luxe.
Grâce à son équipe, les
évènements et les réunions à forts enjeux se déroulent toujours sans encombre ! Son rôle, c’est de
préparer et
conseiller les organisateurs, et il se sert de son expérience pour surmonter tous les challenges
techniques.