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Technicien Helpdesk

Paris

Date de début : ASAP

Durée : Mission longue

Plages/horaires : 8h/19h

Profil

Sens de l’écoute, Faculté de communication, parfaite élocution​ Bonnes capacités rédactionnelles et de synthèse, ​ Rigueur et méthode, Autonomie, Proactivité, Pédagogie, Dynamisme.​ Méthode de diagnostic.

Compétences

stackechnique

Hardware

Composants PC (HDD, Processeurs…)​ Equipements réseaux (switch, router, FW…)

Smartphone (Apple, Androidphone, microsoft)

Software

Outil de gestion des évènements (ITSM, HPSM, Frontrange, EasyVista, GLPI, …)

Les logiciels de bureautique (Windows 7/10, MS Office, Adobe…)

Les produits d’aide à distance (TeamViewer, Dameware, VNC …)

Outils d’enrôlement et de télédistribution (SCCM, AirWatch, Iron Mobile, …)

architecture

PC (BIOS, OS, fonctionnement…)

Typologie réseaux et systèmes (ADSL, Active Directory, TCP/IP, DHCP, DNS, VPN, …)

Protocoles et langages internet (FTP, http, XML…)

Technologie Mobile (Smartphone ; 3G ; Spot WIFI)

langues

Anglais

Français

Missions



La mission consiste à :

Déploiement au niveau national,

Contexte client : pour la France,

Tout est sur Citrix;

le projet est justement d'arriver à déployer Teams idéalement sur Citrix;

Passer la TOIP sur Teams​.

Consultant cybersécurité technique

Paris

  • Ingénieur DevOps

    Paris - La défense

  • Ingénieur de production

    Paris

  • Consultant(e) spécialisé(e) en devices et mobilité

    Paris

  • Ingénieur Senior Java

    Paris

  • Ingénieur Senior C#

    Paris