Authenticité
Élément clef de notre culture d’entreprise, ITEC est créative et prospère de confiance permettant un meilleur échange, tout en privilégiant l’accomplissement personnel de chaque collaborateur.
Fondée en 2015, ITEC est une jeune ESN apportant des solutions IT aux différents challenges ou problématiques
auxquels ses clients font face au quotidien.
L’entreprise compte 5 filiales (STRATEGY, APPS, INFRA, SECURITY et WORKPLACE) qui lui permettent de répondre aux
différents enjeux du monde de l’IT et de toucher à toutes les spécialisations du secteur.
Son histoire est liée à celle de son fondateur, Sinicha. Après une longue carrière en tant que salarié puis
indépendant, c’est l’entreprenariat qui lui a offert de nouvelles opportunités et une vision différente du monde
du travail : chez ITEC, la satisfaction des employés est toute aussi importante que celle des clients.
Élément clef de notre culture d’entreprise, ITEC est créative et prospère de confiance permettant un meilleur échange, tout en privilégiant l’accomplissement personnel de chaque collaborateur.
L’initiative, l’innovation et l’ambition sont au coeur de notre état d’esprit. Cela se traduit par la liberté de proposer et d’entreprendre de nouveaux projets et idées.
Une atmosphère conviviale, dynamique, basée sur une bonne volonté: une de nos marques de fabrique.
Un pilier de notre ambition tient dans notre volonté d’accompagner et de soutenir le collaborateur avec un esprit collectif et de partage.
Avant de devenir directeur général du groupe ITEC au côté de Vladan, Amaury avait fondé son propre cabinet de conseil en 2012, ARTHEEMA CONSULTING. Quelques années et belles expériences plus tard, le cabinet est racheté en 2019 par ITEC. Son efficacité et ses qualités de manager lui valent la belle opportunité de créer la filiale STRATEGY et de transformer le duo de tête en un trio bien équilibré.
Coach en développement personnel dans l’âme, c’est à travers des sujets liés à la cybersécurité et la sécurité des systèmes d’information qu’Anthony intervient auprès de ses clients. Avec ses 12 ans d’expérience dont 7 dans le secteur bancaire, Anthony est aujourd’hui à la tête d’ITEC SECURITY depuis plus de 2 ans. Il accompagne ses partenaires en leur apportant explications et solutions sur leurs problématiques touchant au domaine de la défense, de l’organisation et la stratégie en sécurité.
C’est grâce à sa motivation, sa bonne humeur et ses années d’expérience dans le milieu IT que Soraya est aujourd’hui Présidente d’ITEC WORKPLACE. Consultante avant présidente, elle connaît les problématiques clients sur le bout des doigts. Sa mission principale est de transformer les environnements de travail afin de favoriser l’efficacité et l’innovation des collaborateurs.
Enthousiaste, polyvalente et empathique, c’est avec ces valeurs et ses 5 ans d’expérience dans le métier qu’Annabelle est devenue responsable des Ressources Humaines depuis 4 ans. Elle a pour mission de veiller au bon déroulement des recrutements, le suivi de formations et l’accompagnement du suivi de carrière des collaborateurs. Les problématiques RSE lui tiennent également à cœur et elle aime encourager ITEC vers des chemins plus verts.
Après une longue période en tant que salarié dans de grands groupes, principalement dans le secteur bancaire, Sinicha décide de se lancer dans l’entreprenariat et de fonder sa propre entreprise. Réfléchi, sûr de lui mais toujours à l’écoute des autres, Sinicha décide d’offrir un idéal, une vision unique de l’entreprise et un projet commun où il est possible de tout construire. C’est ainsi qu’en 2015, ITEC naît.
David compte à son actif plusieurs années d’expériences dans le secteur bancaire ou des transports en tant que manager digital, ce qui lui a permis de devenir Directeur Général d’ITEC INFRA rapidement après son arrivée. Sa mission est d’accompagner et conseiller ses clients dans la réalisation de leurs projets IT, et plus particulièrement, dans l’évolution d’infrastructures où il doit jongler entre les contraintes opérationnelles, fonctionnelles et financières.
Arrivé en 2017, 2 ans après la création d’ITEC, et avec 20 ans d’expérience dans ses valises, Vladan se partage le rôle aujourd’hui de directeur général du groupe ITEC avec Amaury. Grâce à sa personnalité fédératrice, ses excellentes compétences en IT et en gestion de projet, il aime pousser les objectifs de l’entreprise et les dépasser.
D’une start-up fintech à une grande société d’investissement, Florian a passé les 5 dernières années à apporter des solutions techniques et financières pour générer la plus grande valeur ajoutée possible. Aujourd’hui Directeur Technique de la filiale ITEC APPS, il accompagne ses clients dans l’élaboration de leurs projets technologiques et fonctionnels. Mi-tech, mi-dandy, ses connaissances en développement sont infaillibles.
Avec un double diplôme en mangement international et 2 ans d’expérience complète à l’étranger, Clémence a rapidement pris la tête du service Marketing & Communication d’ITEC en même temps que sa mission. Elle intervient dans la réalisation d’études de marché, dans l’élaboration des stratégies et dans l’évènementiel.
Muriel s’est lancé un nouveau défi : prendre la direction de ITEC STRATEGY avec Linley. Opportunité différente de celles qu’elle a pu avoir au cours de ses 20 années d’expérience, elle avait l’habitude d’environnement plus traditionnel et formel. Pour Muriel, ITEC est un challenge ; et pour ITEC, Muriel est un vent de fraîcheur et de sagesse. Elle accompagne ses clients dans leurs transformations digitales et les conseille dans leurs décisions stratégiques.
Certifié Microsoft, AWS et Solace, Linley a eu un parcours professionnel très diversifié. De l’entreprenariat sur le marché français à l’ouverture de filiales à l’étranger, ses 20 ans d’expérience et son énergie sans limite l’a conduit partout où il le voulait. Aujourd’hui président de ITEC STRATEGY, le duo qu’il forme avec Muriel est paré à toute épreuve. Homme de terrain, Linley aime aller au cœur de la difficulté et en résoudre tous les aspects. Son profil technique est un vrai plus pour trouver la meilleure solution au bon moment.
Calme, attentif et expérimenté, Christophe est le chef d’orchestre de la gestion des collaborateurs : il s’assure du bon démarrage de leur mission, de son bon déroulement et est toujours présent en cas de soucis. Son rôle est primordial car il consolide l’activité par ses actions quotidiennes auprès des collaborateurs et établie une stratégie opérationnelle avec l’équipe en structure.
Avec ses 4 ans d’expérience chez ITEC en tant que consultant digital et ses expériences au sein de grands groupes, Balthazar aime allier agilité, innovation et rigueur. Directeur général d’ITEC WORKPLACE, il accompagne ses clients dans leur transformation opérationnelle et digitale. Il intervient aussi dans l’optimisation des opérations et dans le pilotage de grands projets.
Avant de devenir directrice commerciale, Aurélie était ingénieure d’affaire durant 6 ans. Cette longue expérience et son travail d’une constante excellence lui donnent aujourd’hui l’opportunité de gérer le développement commercial d’ITEC.